Accueil > Royan > Le point sur quelques projets à Royan

Le point sur quelques projets à Royan

mercredi 26 février 2020, par DN, R. Olivier

Habitat et Humanisme (rue Louis Bouchet)

La Résidence Intergénérationnelle de 27 logements portée par Habitat et Humanisme va bientôt être habitée par de jeunes locataires (apprentis ou étudiants), des familles mono parentales, des seniors non dépendants. Une personne référente habitera sur place pour favoriser la rencontre et le partage entre résidents et l’entretien du jardin collectif. C’est un immeuble de grande qualité écologique (« énergie positive »).

Habitat et Humanisme - rue Louis Bouchet

La deuxième tranche des Explorateurs

Prés du passage à niveau, boulevard Franck Lamy, cet ensemble comprend 20 logements sociaux qui s’ajoutent aux 43 de la première tranche, déjà livrés.

Deuxième tranche des Explorateurs

Résidence « Cap Royan », allée des Mattes du Gua

Dans ces énormes immeubles donnant sur l’esplanade de Planet Exotica, 22 logements sociaux sont déjà occupés et 22 seront disponibles au cours de cette année.

Résidence « Cap Royan », allée des Mattes du Gua