Accueil > Accueil > Fiches invisibles > NOS RENCONTRES - DEBATS PUBLICS > Ciné blabla en parténariat avec le Créa

Ciné blabla en parténariat avec le Créa

mardi 28 mai 2019, par DN

Si on te donne un château, tu le prends ? est une photographie de la France périphérique d’aujourd’hui, via trois lieux. Une agence immobilière à la campagne, un plan de rénovation urbaine « dans les quartiers », des campeurs à l’année. La réalisatrice Marina Déak nous interroge sur l’habitat, mais surtout : la norme, la solitude et la liberté, et peut-être, aussi, le partage et l’humour.
En parténariat avec le Créa, le Collectif habitat organise une soirée Ciné-blabla en présence de Marina Déak, le jeudi 13 juin 2019 à 20h31 au Cinéma du Relais de la Côte de Beauté.
La projection sera suivi d’échanges autour d’un verre.