Accueil > Royan > Des logements sociaux bientôt disponibles à Royan

Des logements sociaux bientôt disponibles à Royan

mardi 1er septembre 2015

Les 21 logements sociaux du Hameau des Civettes vont être bientôt disponibles. Il font parti d’un ensemble de collectifs et de pavillons situés près du Collège Henri Dunant de Royan, rue des Loutres, dans la direction de Vaux-sur-Mer.

Toujours dans la direction de Vaux-sur-Mer, rue de la Glacière un important ensemble immobilier émerge sur d’anciennes terres agricoles où ont eu lieu pendant de longs mois des fouilles archéologiques. 92 logements sont prévus dont 18 sociaux. La promotion de la copropriété Le Magellan, au 172 rue de la glacière est en cours. La date de livraison des logements sociaux n’est pas connue.