Accueil > DERNIÈRES MINUTES... > Le Collectif continue sa campagne !

Le Collectif continue sa campagne !

mercredi 19 mars 2014

Le Collectif continue à distribuer son dépliant "+ de logements sociaux = un enjeu pour les municipales" à l’occasion de la campagne électorale de mars 2014. Après avoir fait une tournée en vélo des supermarchés de Royan le 15 février, nous avons été à la rencontre des citoyens sur les marchés de Royan, Vaux-sur-Mer, Saint-Palais et Saujon ces derniers week-end, et à l’entrée des réunions publiques des candidats aux municipales : de Royan à la Tremblade en passant par Saint Palais et Saint-Georges de Didonne. Continuez vous aussi à le faire circuler et à interpeller les candidats de votre commune !